11E ÉDITION DU BRUNCH DE LA SAINT-VALENTIN

Pour diffuction immédiate

Le 15 février  2016

LAMÈQUE – La 11e édition du Brunch de la Saint-Valentin, organisée par un comité d’anciennes et d’anciens de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, a eu lieu le 14 février 2016. Le brunch est une activité de levée de fonds au profit de la campagne annuelle de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. Cette année, il a permis de recueillir plus de 7 800 $.

Cette année, l’objectif de la campagne a été fixé à 40 000 $, ce qui permettra de répondre aux besoins de l’Hôpital et CSC de Lamèque. Les fonds recueillis cette année serviront, entre autres, à améliorer le secteur de médecine, la clinique avec et sans rendez-vous et le secteur d’imagerie médicale et à réaliser certains projets régionaux.

« Depuis les 10 dernières années, le Brunch de la Saint-Valentin a permis de remettre plus de 46 720 $ à la Fondation. Cela démontre que les gens de la communauté ont à cœur notre hôpital et centre de santé communautaire », a déclaré Mme Roseline Hébert, présidente du comité organisateur du Brunch de la Saint-Valentin.

Pour obtenir d’autres renseignements à propos de la Fondation ou pour faire un don, vous pouvez visiter le www.fondationhopitallameque.ca.

La mission de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. est de représenter la communauté et de recueillir des fonds pour le maintien et l’amélioration des services et des soins de santé offerts à l’Hôpital et CSC de Lamèque.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles