ÉTOILE DU NORD

Saviez-vous que 100% des fonds recueilli par l’Étoile du Nord demeurent dans votre localité afin d’appuyer votre hôpital?

Ce projet communautaire est une occasion d’inviter les gens à participer à l’obtention de meilleurs soins de santé dans notre communauté. Depuis déjà 6 ans, ceux-ci peuvent participer en inscrivant leur nom sur un mini sapin en papier en échange d’une contribution de 2 $, 5 $, 10 $, 25 $, 50 $ et 100 $. C’est également un projet qui permet de créer une atmosphère féerique pour les patients et les membres du personnel de notre établissement par l’entremise de l’illumination de sapins.

Cette année, le but de la campagne annuelle de 2013 est de faire l’acquisition de divers équipements pour les services suivant : l’unité de médecine familiale, la médecine, l’électrocardiographie, la clinique avec et sans rendez-vous ainsi qu’une nouvelle salle multifonctionnelle en planification qui devrait accueillir sous peu un nouveau programme pour soigner les gens souffrants de maladies chroniques. Un établissement bien affiné est indispensable aux membres de la collectivité. Mais sans l’appui continu de généreux donateurs comme vous, ces besoins ne seront malheureusement pas comblés.