SEPT FONDATIONS DES HÔPITAUX DU NORD PARTICIPENT AU LANCEMENT DE LA 10E ÉDITION DE L’ÉTOILE DU NORD!

Caraquet, le 19 novembre 2014 – Sept fondations des hôpitaux du Nord, en partenariat avec les Caisses populaires acadiennes participantes, ont procédé au lancement de leur 10e édition de l’Étoile du Nord ce matin.

« Dès aujourd’hui, je suis fier d’annoncer que les membres du personnel des caisses populaires acadiennes et points de services des régions de la péninsule acadienne, de la région Chaleur, du Restigouche, allant jusqu’à Grand-Sault invitent la population à appuyer cette promotion axée sur l’obtention de meilleurs services et soins de santé chez nous. Ainsi, des mini sapins au coût de 2 $, de 5 $, de 10 $, de 25 $ de 50 $ et de 100 $ seront vendus dans toutes les caisses populaires de la région », mentionne M. Conrad Blanchard, représentant des directeurs des Caisses populaires acadiennes participantes.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour le communiqué de presse : communique_de_presse_lancement_de_letoile_du_nord.pdf