La Fondation de l’Hôpital de Lamèque a le vent dans les voiles : Des donateurs de longue date annoncent leur engagement envers la campagne!

Lamèque, le 9 novembre 2021 – La campagne de financement, dont l’objectif est d’amasser 300 000$ pour l’aménagement de l’Unité de médecine familiale (UMF), continue et encore une fois les partenaires répondent à l’invitation.  La présidente du conseil d’administration, Mme Norma Aubut, et les membres du conseil d’administration sont heureux de présenter publiquement les donateurs suivants qui ont accepté d’appuyer ce projet prioritaire pour notre établissement:

• Christian Larocque Services Ltée – 25 000$
  • Restaurant Au P’tit Mousse – 25 000$
  • Pêcheries Belles Iles Fisheries Ltd – 10 000$
  • Ville de Lamèque – 10 000$

Plusieurs espaces et salles ont été désignés par le nom de ces donateurs afin de reconnaître leur appui. Grâce à ces partenaires, la campagne a donc déjà atteint 83% de son objectif et d’autres donateurs seront annoncés au cours des prochaines semaines.

« Il est très encourageant et motivant pour le personnel de l’établissement de voir cet appui de la communauté. Cet appui nous permettra d’améliorer les services et soins que nous pourrons offrir à la population », mentionne Mme Shelley Robichaud, représentante de l’établissement au sein du conseil d’administration de la fondation.

Une campagne qui répond aux besoins urgents

L’UMF de l’Hôpital et CSC de Lamèque compte sur les services de cinq médecins, de trois infirmières praticiennes ainsi que le personnel de soins infirmiers et de soutien administratif. L’agrandissement permettra d’améliorer le confort des patients et du personnel et l’accès aux soins de santé primaires pour la communauté. Les professionnels de la santé seront mieux équipés pour offrir des services améliorés. Pour en savoir plus, appuyez sur le lien suivant : Campagne Annuelle | La Fondation de l’Hôpital de Lamèque (fondationhopitallameque.ca)

À propos de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

La Fondation est un solide partenaire de notre établissement. Notre mission est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et CSC de Lamèque dans ses priorités de développement afin de bien répondre aux besoins changeants de notre communauté.

Renseignements :

Suzanne LaPlante, Agente de développement et responsable des communications