9E SPECTACLE AMATEUR

LAMÈQUE – Le 2 avril dernier avait lieu le 9e spectacle amateur formé d’anciens et de nouveaux employés de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque.

Le spectacle a permis d’amasser 3 644 $ pour la campagne annuelle de 2016 de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. L’objectif de la campagne est de 40 000 $. Cette année, la campagne vise l’amélioration de divers secteurs de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque tels que le secteur de médecine, la clinique avec et sans rendez-vous et le secteur d’imagerie médicale ainsi que la participation à  des projets régionaux.

« Voici ce soir la preuve que les anciens et nouveaux employés ont à cœur leur établissement de santé et quelle belle récompense et source de motivation pour eux de voir la communauté au rendez-vous d’année en année! », a déclaré Mme Shelley Robichaud, directrice de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque.

Pour obtenir d’autres renseignements à propos de la Fondation ou pour faire un don, vous pouvez visiter le www.fondationhopitallameque.ca. La mission de la Fondation est de représenter la collectivité et de recueillir des fonds pour le maintien et l’amélioration des services et des soins de santé offerts à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne