Radiothon des Roses

Mettez un visage sur votre don!

Le vendredi 26 avril, appuyez votre radiothon!

La 18e édition de l’événement se tiendra le vendredi 26 avril prochain et c’est l’occasion idéale d’honorer le courage des gens qui luttent ou qui ont lutté contre la maladie et de contribuer à l’amélioration des soins de santé chez nous d’abord.

Nous sollicitons aujourd’hui votre soutien pour faire l’acquisition d’équipements médicaux essentiels qui permettront d’améliorer de manière significative la qualité des soins que nous offrons à nos patients. Chacune de vos contributions jouera un rôle majeur dans notre capacité à assurer un environnement de soins sûr et efficace. Permettez-nous de vous présenter le caractère essentiel et qualitatif de chaque équipement pour lequel nous sollicitons votre générosité.

– Votre soutien financier contribuera à l’acquisition de chaises gériatriques pour la clinique avec ou sans rendez-vous et pour les soins ambulatoires. Celles-ci permettent de lever de manière sécuritaire les patients et elles sont essentielles pour garantir que nos patients puissent manger en position assise, contribuant ainsi à éviter les plaies et à maintenir leur bien-être. Votre don favorisera le confort et la sécurité des personnes âgées recevant des soins dans notre établissement.

– Pour ce qui est de nos cliniques avec ou sans rendez-vous et les services de soins ambulatoires, votre contribution soutiendra l’acquisition de tensiomètres électroniques. Ces appareils sont vitaux pour mesurer la tension artérielle de nos patients de manière précise, permettant ainsi un suivi régulier et une intervention rapide en cas de besoin. Votre don contribuera directement à la surveillance proactive de la santé de nos patients.

– Pour assurer le déplacement sécuritaire de nos patients, nous avons besoin de chaises roulantes adaptées. Votre générosité permettra d’acquérir ces équipements essentiels, facilitant ainsi la mobilité des patients et garantissant des soins de haute qualité. Ces chaises contribueront à améliorer l’autonomie et le confort des personnes à mobilité réduite.

– La sécurité du personnel est une priorité dans nos cliniques avec ou sans rendez-vous et aux soins ambulatoires. Votre don soutiendra l’acquisition de bancs à 5 roulettes, assurant une base stable et sécuritaire pour le personnel lors des traitements. Ces bancs contribueront à la qualité des soins en fournissant un environnement de travail sécuritaire et efficace.

Effectuez votre don maintenant par le biais de notre site sécurisé.

Liste d’accomplissements du Radiothon des Roses depuis 2007

Merci à nos partenaires

images Nathalie Noël

J’ai appris que j’avais le cancer au début de l’année 2014. Pendant toute ma vie, je n’aurais jamais pensé que cette maladie aurait pu m’atteindre. Pourtant, voilà que je devais passer à travers une panoplie de traitements, dont une mastectomie partielle, de la chimiothérapie et de la radiothérapie.