DOUZIÈME BRUNCH DE LA SAINT-VALENTIN

LAMÈQUE – Un groupe d’anciennes et d’anciens employés de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque a tenu, le 18 février, le 12e Brunch de la Saint-Valentin. Ce brunch a été organisé au profit de la campagne annuelle de 2018 de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

Cette année, le Brunch de la Saint-Valentin a permis de recueillir plus de 5 400 $. Ce montant sera ajouté à l’argent amassé dans le cadre de la campagne annuelle de notre Fondation, dont l’objectif est de recueillir 40 000 $. Cette année, le but est de faire l’acquisition d’équipement pour le secteur de la médecine, les services cliniques, la Clinique avec et sans rendez-vous, le Centre de santé de Miscou et l’imagerie médicale ainsi que pour enrichir les soins spirituels et contribuer à réaliser certains projets régionaux.

« En tant qu’anciennes et anciens employés de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, nous voulons continuer de contribuer à la santé de notre communauté. C’est pour cette raison que nous organisons annuellement le Brunch de la Saint-Valentin et que nous remettons les fonds à notre Fondation! », a expliqué Mme Roseline Hébert, présidente du comité organisateur du Brunch de la Saint Valentin.

Pour obtenir des renseignements à propos de la Fondation ou pour faire un don, visitez le www.fondationhopitallameque.ca.

La mission de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque dans ses priorités de développement afin de bien répondre aux besoins changeants de notre communauté.