Campagne importante de financement de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque : Plusieurs donateurs annoncent leur engagement!

Lamèque, le 6 octobre 2021 – La Fondation de l’Hôpital de Lamèque est fière d’annoncer quelques partenaires importants de sa campagne de financement, dont l’objectif est d’amasser 300 000$ pour l’aménagement de l’Unité de médecine familiale. La présidente du conseil d’administration, Mme Norma Aubut, et les membres du conseil d’administration sont heureux de présenter publiquement les donateurs suivants qui ont accepté d’appuyer ce projet prioritaire pour notre établissement: Fondation de l’Association médicale canadienne (50 000 $), L’Acadie Nouvelle (15 000$), Dames Auxiliaires de l’Hôpital et CSC de Lamèque (10 000 $) ainsi que les membres de la famille de la Fondation qui inclut les membres du personnel, médecins et bénévoles (3 821 $). Plusieurs espaces et salles ont été désignés par le nom de ces donateurs afin de reconnaître leur appui. Ce montant s’ajoute à la contribution de 100 000$ qui avait été annoncée par La Fondation communautaire des Pionniers et Pionnières lors du lancement de la campagne le 16 septembre dernier. La campagne a donc déjà atteint 60% de son objectif et d’autres donateurs seront annoncés au cours des prochaines semaines.

« Les engagements d’aujourd’hui totalisent 78 821 $ supplémentaires pour notre campagne, dont l’objectif est de 300 000$. Nous sommes très reconnaissants envers tous les partenaires pour la généreuse contribution annoncée ce matin. », soutient Mme Norma Aubut, présidente du conseil d’administration.

Une campagne qui répond aux besoins urgents

L’UMF de l’Hôpital et CSC de Lamèque compte sur les services de cinq médecins, de trois infirmières praticiennes ainsi que de personnel de soins infirmiers et de soutien administratif. L’agrandissement permettra d’améliorer le confort des patients et du personnel et l’accès aux soins de santé primaires pour la communauté. Les professionnels de la santé seront mieux équipés pour offrir des services améliorés. Pour en savoir plus, appuyez sur le lien suivant : Campagne Annuelle | La Fondation de l’Hôpital de Lamèque (fondationhopitallameque.ca)

À propos de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

La Fondation est un solide partenaire de notre établissement. Notre mission est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et CSC de Lamèque dans ses priorités de développement afin de bien répondre aux besoins changeants de notre communauté

Renseignements :

Suzanne LaPlante, Agente de développement et responsable des communications