Un montant record pour l’Étoile du Nord!

Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, de la région du Restigouche, de Grand-Sault, de Saint-Quentin et de Sainte-Anne-de-Kent, conjointement avec UNI Coopération financière, sont fières d’annoncer que l’Étoile du Nord a permis de recueillir un montant record de 104 310$. La totalité des fonds amassés lors de cette activité sera remise aux fondations pour qu’elles puissent répondre aux besoins de leurs établissements respectifs. « Au nom de tous ceux qui profiteront des différents ajouts dans nos hôpitaux, je tiens à vous remercier de votre participation et sachez que vos dons feront une réelle différence pour les soins de santé dans nos régions », a tenu à préciser Dre Christine Duclos, coprésidente de l’Étoile du Nord pour la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Pendant un peu plus de deux mois, les gens ont été invités à se procurer des mini-sapins disponibles auprès d’UNI et de différents commerces. Encore une fois cette année, l’Étoile du Nord a été un grand succès; on a pu voir chacune des communautés se rallier derrière la cause. « Chaque année, UNI est fière de s’associer à cette cause qui rallie plusieurs communautés vers un même but, soit celui d’offrir les meilleurs soins de santé possible à la population. N’oubliez pas que le don que vous avez fait est un don essentiel pour le maintien de la qualité des soins de santé dans nos régions respectives », a déclaré M. Hermel Chiasson, directeur – Communauté d’UNI.

Notons que l’Étoile du Nord en était à sa 15e édition et qu’elle a permis d’amasser plus de 1 million de dollars depuis ses débuts. L’argent recueilli permet d’améliorer les soins de santé dans les régions participantes.  Un don à l’Étoile du Nord, un geste essentiel à la qualité de vie de nos gens d’ici touchés par la maladie.